Pour Rossi et Lorenzo, ce n'est pas encore terminé pour Marquez



69 points sur Rossi, 68 sur Lorenzo, c’est l’écart qui sépare Marc Marquez des pilotes Yamaha après seulement 7 courses.

Le bon sens voudrait qu’on considère cet écart comme insurmontable, pourtant, prudents, les pilotes Yamaha refusent de d’ores et déjà enterrer l’espagnol considérant que si lui a chuté, la même chose peut également leur arriver.

C’est peu probable mais bon, si eux le disent…

Valentino Rossi : «Pour moi, je ne veux pas dire qu’il c’est complètement fini, notamment parce que ses problèmes découlent d’une situation technique. Comme Jorge l’a dit avant, nous sommes maintenant plus rapides, nous sommes réguliers, en particulier lors des courses où nous prenons les points.
Nous devons donc prendre autant de points que possible parce que Ducati et Honda en particulier ont maintenant quelques problèmes, mais s’ils peuvent régler leurs problèmes avant la moitié du championnat, lors de la seconde moitié Marquez et Pedrosa pourrons être plus forts que nous et récupérer des points. Donc, je pense qu’il est trop tôt pour dire que c’est fini pour Marquez 
».

Jorge Lorenzo : « La Catalogne était le septième rendez-vous. Nous ne sommes pas encore arrivés à la moitié du championnat. Si Dovi et Marc ont des problèmes, ça peut aussi nous arriver lors de la seconde moitié de Championnat. Nous pouvons perdre les mêmes points qu’eux. Vous savez, nous sommes très réguliers. Vale et moi n’avons pas l’habitude de tomber énormément, mais ça peut arriver que nous tombions trois fois et que nous perdions tous les points pendant ces trois courses ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments