[CP] GP de Barcelone : Mike Di Meglio



Après une séance qualificative à l’issue de laquelle Mike Di Meglio se plaçait en 17e position, le pilote Ducati était motivé et confiant avant l’entame de la course cet après-midi.

Auteur d’un bon départ, Mike Di Meglio a été dans les points durant toute la course. En fin de course, la température élevée a usé prématurément ses pneus rendant la moto plus délicate à piloter. Il a donc fait le choix de rester sur ses roues pour assurer ses deux premiers au classement provisoire du Championnat. Le Français se concentre maintenant sur le test qui aura lieu demain pour préparer au mieux la prochaine épreuve qui se tiendra à Assen.

Mike Di Meglio (14e): « Nous avons beaucoup mieux travaillé durant les essais et nous étions dans de meilleures conditions pour la course. Je n’ai pas pu suivre le groupe de devant, mais je me sentais bien sur la moto. À dix tours de l’arrivée, la moto a commencé à être plus délicate à piloter. Étant 14e, j’ai préféré assurer ces deux points plutôt de partir à la faute. Compte tenu des chutes qu’il y a eu aujourd’hui, il était important de rester sur ses roues aujourd’hui. Nous  avons  désormais  une  base  correcte. Demain,  nous  travaillerons  sur  plusieurs points  notamment  l’électronique  pour  tenter de  trouver  d’autres  réglages  permettant  de mieux faire tourner la moto. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de