Assen : Van der Mark pour remplacer Abraham ?



Michael van der Mark cité en Grand Prix c’est un peu une histoire qui a l’habitude de revenir sur le tapis mais pourtant, cette fois, il semblerait qu’on ne soit plus au stade de la rumeur mais bien de la signature du contrat.

C’est en tout cas ce que rapportent nos collègues hollandais de racesport.nl !  

« Il est presque certain que Michael van der Mark fasse ses débuts en MotoGP ce week-end au Motul TT Assen. Les derniers détails sont actuellement en train d’être réglés pour que le Néerlandais puisse remplacer le Tchèque Karel Abraham, blessé.  Après avoir eu deux fantastiques podiums à domicile en début d’année à Assen lors de la manche néerlandaise du Championnat du Monde Superbike, il est très probable que les fans puissent à nouveau observer le talent du Champion du Monde Supersport en titre ce week-end durant le 85e TT Assen. Le Néerlandais serait soutenu par Honda pour remplacer Karel Abraham, qui s’est blessé au GP de Catalogne.  L’accord n’est pas encore confirmé mais des sources proches du team tchèque affirment que les deux parties s’efforcent de régler les derniers détails. Il semble qu’il ne soit maintenant plus qu’une question de temps pour que Honda, AB Moto Racing et Van der Mark ne fassent une annonce officielle. »

Une affaire à suivre qui devraient ravir les fans des deux roues du côté du nord des Pays-Bas et, comme ceux qui ont déjà quitter le circuit après la fin des courses à Assen le savent, ils sont plutôt nombreux !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de