Moto3, Moto2, MotoGP…Lorenzo vous livre ses pronostics!



C’est avec nos confrères de crash.net que Jorge Lorenzo s’est laissé aller au jeu des pronostics. Le pilote espagnol a donc passé en revue les trois catégories pour vous livrer le nom de ses favoris.

Moto3 : « En Moto3, je pense que la bagarre pour le titre se fera entre Viñales, Faubel et Oliveira! » Mais où est passé Sandro Cortese?

Moto2 : « Marquez, Elias et Terol. J’espère aussi que mon ami, Ricky Cardus, pourra créer la surprise« . Iannone, de Angelis, Lüthi???

MotoGP : « En MotoGP, je pense que la bagarre pour le titre aura lieu entre Stoner, Pedrosa et moi-même. Mais je suis certain que Spies, Rossi, Dovizioso et Bautista feront une grande saison« . Là, on peut dire que le champion du monde 2010 ne se mouille pas trop.

Si Abraham et Bradl ne devrait pas trop se vexer de ne pas être cités parmi les favoris et qu’à notre avis, Crutchlow s’en moque, que va penser Barbera de ne pas être pris au sérieux par son compatriote, lui qui veut être le premier « ducatiste » en 2012 ? Stay tuned!  

Source : crash.net

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de