GP de France : Crutchlow et Edwards veulent briller en France pour Tech3



Le Mans est une manche particulière pour l’équipe de Hervé Poncharal et Guy Coulon puisque Tech3 y joue à domicile. Que ce soit pour les sponsors ou la fierté nationale, il est important pour le team de Borme les Mimosas d’y briller.

Pour ce faire, Tech3 va pouvoir compter sur deux pilotes motivés qui vivent  un début de saison finalement prometteur.

Si Colin Edwards occupe le rang qui a toujours été le sien en MotoGP, celui d’un bon pilote mais un peu court pour la gagne, Cal Crutchlow est le petit nouveau qui monte irrémédiablement vers le sommet.

L’Anglais vient même d’imposer sa R1 au quatrième rang de la hiérarchie des essais officiels qui se sont déroulés au lendemain du Grand Prix du Portugal. C’est donc avec confiance qu’il aborde le rendez-vous français.

Cal Crutchlow : « J’aborde Le Mans avec beaucoup de confiance, même si c’est de nouveau un circuit que je ne connais que par l’intermédiaire de la TV. Je sais que la tâche ne sera pas aisée mais Estoril a été un excellent week-end pour moi où, en terminant quatrième des tests du lundi, j’ai montré ce dont j’étais capable. Chaque fois que je monte sur la moto, j’apprends de plus en plus et grâce à mon équipe technique chez Tech3, j’ai été capable d’accomplir de gros progrès. Je suis toujours déterminé à ramener le meilleur résultat possible mais ce week-end a une signification supplémentaire puisque c’est le Grand Prix national pour Tech3 et que Monster est le sponsor principal de l’évènement. Si je peux égaler les résultats obtenus à Jerez et à Estoril, je serai très content ».

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de