11 septembre : Le casque spécial de Loris Baz



Loris Baz portera un casque spécial à Millville, ce week-end, pour le championnat américain de Superbike. Le design rend hommage aux victimes des attentats du 11 septembre, ainsi qu’aux pompiers et personnes qui ont aidé à sauver des vies.

Le championnat MotoAmerica fait étape à Millville, dans le New Jersey, pour la huitième de ses neuf épreuves de la saison 2021. La compétition se déroule à des dates particulières pour les États-Unis, puisque ce week-end se célèbrent le triste anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Voilà vingt ans que près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les attaques qui ont visé le World Trade Center.

Pour l’occasion, le Français Loris Baz grimpera sur sa Ducati avec un casque spéciale sur la tête, renommé 9/11 Never Forget (« 11 septembre ne jamais oublier »). « Je voulais rendre hommage à toutes ces personnes qui ont perdu la vie lors de ce terrible jour, mais aussi à toutes les personnes qui ont sauvé des vies », explique-t-il en référence, notamment, aux pompiers.

Découvrez ci-dessous le casque LS2 Helmets que portera Loris Baz à Millville :

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments