[Communiqué de presse] Redding et Kallio gonflés à bloc pour la France



Scott Redding et Mika Kallio mettent le cap ce week-end sur le Grand Prix de France, au Mans, bien décidés à rectifier le tir après trois courses difficiles au Qatar, à Jerez et à Estoril.

Un accrochage causé par Marc Marquez a privé Redding d’un possible podium au Portugal alors que son coéquipier Kallio est tombé à huit tours de l’arrivée après avoir connu des problèmes avec l’avant de sa Moto2 Suter MMX1 tout au long du week-end.

Le duo Marc VDS, bien décidé à oublier ce difficile moment, se prépare pour le Grand Prix de France avec optimisme après avoir participé à deux journées d’essais prometteuses sur le circuit d’Estoril, juste après la course du Portugal.

Le circuit du Mans, situé dans la Sarthe et hôte des légendaires 24 Heures du Mans, est l’un des tracés les plus célèbres dans le monde des sports mécaniques. Les virages négociés en première caractérisent les 4,18 km du circuit Bugatti où se dérouleront dimanche les 26 tours de la course Moto2. Une spécificité qui exige une moto stable au freinage et dotée d’une bonne accélération pour ressortir de ces virages lents.

Le logo Elf trônera en bonne place sur les carénages des machines de Redding et Kallio au Mans, suite à un accord qui permettra cette saison au pétrolier français de devenir le sponsor titre de l’équipe Marc VDS Racing Team pour trois Grands Prix. L’épreuve du Mans en sera la première.

Scott Redding #45

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de