CRT et Ducati à Jerez lundi et mardi, avec ou sans Nicky Hayden ? Plutôt avec Barbera



Alors que c’est aujourd’hui que le second test officiel de la Moto2 se termine à Jerez, lundi et mardi ce sera au tour de quelques CRT de fouler le bitume de ce circuit.

On pourra ainsi y admirer les ART d’Espargaro, de Pasini et de Puniet et pour la première fois cette saison, celle d’Ellison, le pilote du Paul Bird Racing et celle de Danilo Petrucci de chez Ioda.

En plus de ces CRT, le Test Team de Ducati sera aussi présent. S’il devait initialement être de la partie, Nicky Hayden pourrait cependant faire l’impasse sur le test de Jerez. 

En effet, le dernier communiqué de presse de Ducati, nous apprenait que, si la rééducation de Nicky Hayden se déroulait comme prévu, on pourrait peut-être revoir l’Américain en piste, lors du second test officiel de l’année, à Sepang.

Il y a donc fort à parier que l’Américain ne prendra pas le risque de s’exposer à des complications, une semaine seulement, avant l’importantissime rendez-vous en Malaisie.

Ceci étant dit, ce ne sont que des suppositions et nous verrons donc, ce lundi, si oui ou non, Hayden participera à l’essai des nouvelles pièces de la GP12.

En attendant, des rumeurs font état de la présence de Barbera sur la GP12 de l’Américain. Rumeurs relayées par le toujours sérieux, gpone.com

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires