Jerez, jour3 : Corti et Nakagami propulsent Italtrans en haut de l’affiche



Il faisait beau aujourd’hui à Jerez pour le dernier jour d’essai des Moto2 et des Moto3. Malgré ce beau temps, de nombreux incidents ont émaillé la journée. Ainsi Alex de Angelis, Claudio Corti, Xavier Simeon, Max Neukirchner, et d’autres encore, ont chuté.

Réguliers depuis le début des essais, Corti et Nakagami, les pilotes Italtrans, ont réussi à imposer leur Kalex sur la plus haute marche du podium. Ils concluent la journée avec un même chrono en 1.42.2.

Derrière ces deux pilotes, on retrouve un autre duo, composé cette fois du Suisse Tom Lüthi et de l’espagnol Pol Espargaro, à deux dixièmes du duo Italtrans.

Encore un duo trois dixièmes plus loin. C’est cette fois Scott Redding et Julian Simon qui signent le même chrono en 1.42.7

Mika Kallio et Esteve Rabat prennent eux-aussi le même chrono et devancent Krummenacher et Bradley Smith qui clôture le top dix.

On retrouve Mike di Meglio, qui prend le meilleur sur Iannone, son équipier chez Speed Master et Xavier Simeon, au seizième rang de la hiérarchie.

Le pilote belge a malheureusement connu une longue immobilisation au stand pour casse moteur…de quoi ne pas prendre en considération les chronos de cette troisième journée.

Nous nous réjouissons tout de même d’arriver au dernier test IRTA où le chronométrage et les moteurs seront, cette fois, officiels !

Stay tuned!

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires