Mike di Meglio : « A Jerez, nous avons compris beaucoup de choses »



Mike Di Meglio vient de clôturer son second test sur la SpeedUp de chez SpeedMaster. Il est évidemment satisfait de la tournure que prennent les choses puisque, comme on le sait, l’écurie teste toujours énormément de pièces pour la nouvelle moto, le but étant de se présenter au Qatar avec une moto compétitive.

Et l’amélioration constante des chronos, du moins pour le Français, indique que, comme il le précise, lui et son équipe comprennent beaucoup de choses sur cette machine. De très bon augure avant le dernier test de la saison où les chronos et les moteurs seront officiels et où, du coup, nous y verrons bien plus clair.

Mike di Meglio : «Cette troisième journée a été très positive! J’ai amélioré un peu mon chrono malgré le fait que ma moto n’était pas dans la configuration idéale pour accomplir le tour parfait. Nous avons essayé beaucoup de réglages et nous avons compris beaucoup de choses. Je suis vraiment très satisfait de la manière dont se sont déroulés ces trois jours. Je tiens à remercier toute l’équipe car nous avons bien travaillé. Avec Andrea Iannone, mon coéquipier, ça se passe vraiment très bien, on se conseille pour beaucoup de choses, de cette manière, elles avancent beaucoup plus vite. » 

Stay tuned !

Photo : Mike di meglio fan Club

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires