Casey Stoner prête son image à Deutz-Fahr ! Après la RC213V place au TTV610



Casey Stoner est un pilote atypique. Elevé à la ferme familiale et déraciné dès son plus jeune âge pour poursuivre son rêve de moto, en Angleterre, il reste ce même garçon qui aime les grands espaces, la pêche, les animaux.

Son aversion pour la partie médiatique de son travail et ses différents avec Valentino Rossi font de lui un pilote parfois incompris et pas toujours aimé du grand public malgré un style de pilotage incomparable.

Alors, lorsque Deutz-fahr, le fabricant de tracteurs, de moissonneuses-batteuses, de moteurs et de machines agricoles, a cherché à associer son image à celle d’un pilote moto, et qu’il s’est tourné vers le champion australien, c’est tout naturellement qu’il a accepté.

Casey stoner est donc devenu son « égérie » en posant devant la nouvelle « bête » du fabricant italien, l’Agrotron TTV 610, un monstre de 165 CV.

Casey Stoner : «Notre ferme est dans la famille depuis plusieurs générations, j’ai été élevé à la campagne et j’ai développé une passion pour l’agriculture. Une passion qui est encore très forte et qui m’a conduit à apprécier SAME DEUTZ-FAHR et ses produits. Je suis heureux d’avoir pu initier cette collaboration qui bénéficie aussi bien à ma carrière qu’à  mon amour pour l’agriculture ».

En attendant de revoir Casey Stoner labourer les circuits…stay tuned ! 

Source : twowheelsblog

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de