Jerez : Randy de Puniet toujours…Petrucci et Ioda enfin !



Il y avait cinq CRT, aujourd’hui, à Jerez, mais seules quatre d’entre-elles sont montées en piste, puisque chez PBM, on n’a reçu la moto que ce matin et en conséquence, il faudra attendre demain pour voir James Ellison à l’œuvre.

Si ellison n’était pas en piste, en revanche pour Ioda Racing et Danilo Petrucci, c’étaient le grand baptême du feu.

Petrucci est monté en piste et a signé le dernier temps, un dixième derrière Mattia Pasini, mais il se montrait extrêmement satisfait sur Twitter : « Les tests sont finis pour aujourd’hui, nous avons commencé à travailler sur notre châssis à 15 heures et nous avons directement eu un bon feeling. Nous n’avons pas de freins en carbone et nous avons un moteur de superstock avec 20 cv de moins que ceux des CRT ART. Nous sommes heureux parce que c’est la première demi-journée de travail ».  

Devant lui, on retrouve Mattia pasini avec l’ART de Speed Master et encore un peu plus devant, on retrouve Aleix Espargaro, qui a effectué 47 tours avant de quitter le circuit, malade.

Et le meilleur temlps de la journée est à mettre au crédit de Randy de Puniet, le pilote français qui a tourné  une demi-seconde moins vite que lors de son dernier test, ici à Jerez, mais il lui reste, bien entendu, deux jours de travail pour améliorer ses chronos.

Stay tuned !

Randy de Puniet  1’41.6 57 tours

Aleix Espargaro 1’42.6 47 tours

Mattia Pasini 1’43.2 38 tours

Danilo Petrucci 1’43.3 43 tours

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de