Quand Casey parle d’Alessandra…



Casey Stoner, à l’instar de Pedrosa et de Marquez, a son propre blog sur le site de Repsol, le sponsor principal de l’équipe officielle Honda.

Avec la naissance de sa fille, Alessandra Maria, il ne pouvait manquer l’occasion d’écrire quelques mots pour partager son bonheur avec ses fans.

Casey Stoner : « Après ce qui semble avoir été l’attente la plus longue de ma vie, le jeudi 16 Février, à 21h55, notre petite fille, Alessandra Maria, est enfin arrivée. Elle pesait 2,8 kg, sa naissance s’est très bien passée et nous sommes très heureux d’accueillir notre «Ally» dans ce monde, elle est tellement parfaite. Ce week-end, nous l’avons consacré à faire connaissance et à nous acclimater l’un à l’autre. Maintenant nous commençons à attraper des accroches. C’est un rêve devenu réalité.

Malheureusement, au milieu de la semaine dernière, j’ai réussi à attraper une grippe, et donc j’ai dû faire avec, ceci dit,  je suis beaucoup mieux maintenant et  je peux donc  passer plus de temps avec mes deux femmes.

Je tiens à remercier toute notre famille, les amis et les fans pour leurs vœux de bonheur et leurs commentaires, ils nous ont beaucoup touchés, nous vous en remercions tous les trois.

Cette semaine, je vais de nouveau m’entraîner, mais j’essaye de passer autant de temps que possible avec Ally et Adriana, avant de les quitter, le week-end prochain, pour le second test de Sepang! »

Stay tuned !

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires