Julian Simon est confiant et positif



Après avoir vécu le succès en 2010, Julian Simon a connu une saison 2011 compliquée. Blessé et absent pendant plusieurs courses, le pilote espagnol n’a pas répondu aux attentes placées en lui par Jorge Martinez.

Débarqué de la Suter rouge de chez Aspar, c’est sur la FTR de chez Avintia qu’il a trouvé refuge. Nouveau contrat et nouveaux espoirs pour le pilote espagnol qui compte bien jouer le titre, en 2012 !

Mais pour ça, il va devoir s’acclimater à sa nouvelle monture. Pour ce faire, il a en tout cas pu compter sur des conditions sèches pendant les six jours des tests IRTA.

Julian Simon : « Le fait de pouvoir rouler avec du beau temps et une piste en bon état, a été très productif. Cette saison, j’apprends la moto et je me familiarise avec elle et son électronique. Les tests ont été essentiels pour ça.

Nous avons pleinement profité des trois jours à Jerez et, tout comme lorsque nous avons terminé les tests à Valence, je suis persuadé que nous allons dans la bonne direction. Nous n’avons pas encore tiré le maximum du potentiel de la moto, nous devons encore améliorer le train avant, mais nous sommes déjà rapides et compétitifs.

J’ai accompli quelques grands chronos et j’ai été constant. Je suis positif et confiant avant les prochains essais et, bien sûr, avant la première course au Qatar ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires