Filippo Preziosi « nous avons trouvé des choses intéressantes à vérifier avec Vale et Nicky, à Sepang »



Ducati était avec Battaini, Abraham et Barbera à Jerez. Ils ont, semblent-ils, travaillé sur l’électronique, sans utiliser la GP12 mais plutôt la GP0.

Quant aux pilotes des écuries satellites, Barbera et Abraham, ils étaient visiblement là pour travailler sur le set-up de leur propre machine.  

Filippo Preziosi : « Nous avons eu de la chance parce que nous avons pu mener des essais dans de très bonnes conditions météorologiques, et cela nous a permis de ramener à la maison beaucoup de travail. Avec Franco (Battaini), nous avons continué le programme de test entamé avec l’équipe de développement au cours des mois d’hiver, en essayant certains aspects de l’électronique sur lesquels nous allons continuer à travailler avec nos pilotes, à Sepang. Je pense que nous avons trouvé des choses intéressantes que nous allons vérifier avec Vale et Nicky dans quelques jours, en Malaisie, où nous allons également continuer à travailler sur le set-up de la moto. Puisque nous avions la piste à disposition, nous avons également offert la possibilité aux pilotes des équipes satellites de tourner et travailler sur leur set-up personnel ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de