Agostini : « Valentino Rossi ne peut pas être heureux avec une cinquième place»



Giacomo Agostini est un observateur attentif du MotoGP et plus encore des performances de ses compatriotes italiens.

S’il a apprécié le retour en forme des motos de Borgo Panigale, il reste convaincu que le compétiteur qu’est Valentino Rossi n’est pas encore heureux de sa GP12.

Certes, il imagine bien  qu’un certain optimisme doit régner dans le clan Ducati mais quant à dire que Valentino Rossi est content de ses résultats, c’est un pas que l’ancien champion du monde ne franchira pas.  

Giacomo Agostini : « Aller chez Ducati était son choix et il s’est avéré très dur ! La saison passée a été négative à tous les égards. Je peux très bien comprendre quel devait être son état d’esprit, comment il a dû se sentir en se retrouvant à lutter pour une cinquième ou une sixième place. Lorsque vous êtes habitués à être premier, ça vous ennuie même d’être deuxième ou troisième, alors imaginez-vous lorsque vous êtes encore plus loin !

Valentino s’améliore et j’espère qu’il en fera encore plus, mais je suis sûr que quelqu’un comme lui, habitué à gagner, ne peut pas être heureux avec une cinquième place. La chose importante est qu’ils semblent être sur la bonne voie. A l’heure actuelle, selon moi, il est plus optimiste que véritablement heureux ! »

Nous verrons donc d’ici quelques jours, à Sepang, où en sont les rouges de Bologne ! Stay tuned !

Source : gpone.com

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires