Scott Redding remporte l’endurance Nifty Fifty



L’endurance Nifty Fifty est une course disputée à bord de Honda cub/club 50/70/90 et de Yamaha T80 et dont le but est de récolter des fonds pour des œuvres de charité. La course se déroulait au Mondello Park, en Irlande

Cette saison encore, Scott Redding s’est aligné avec le Team Bridgestone et il a fait mieux que participer puisqu’il a non seulement aidé son écurie à garder son titre de champion du monde, mais il a également établi un nouveau record du tour.

Pour obtenir cette victoire, Scott Redding était associé à des équipiers prestigieux dont Chris Meeke, le pilote Mini en WRC, mais également Josh Elliott, pilote dans le championnat allemand, britannique et européen.

Scott Redding : « C’était chouette d’être en mesure de revenir cette année et c’était un grand jour pour toutes les personnes impliquées. La moto a tenu le coup et elle fonctionnait très bien avec les pneus Bridgestone … et nous n’avons connu aucun crash. C’était un événement amusant mais toujours très compétitif. Cependant, la principale raison de ma présence était de pouvoir récolter des fonds pour « Action Medical Research », ce qui est toujours un plaisir. »

On pensera ce qu’on veut de Scott Redding mais à l’instar de Xavier Simeon et ses différentes actions pour le télévie (dont le but est de récolter des fonds pour financer la recherche contre la leucémie) en Belgique, il fait partie de ces pilotes au grand cœur !

Stay tuned !

Source : scottredding45.com

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires