Sepang, réactions : A défaut de travailler sur le sec, Valentino Rossi apprécie la GP12 sous la pluie



Valentino Rossi est parti tôt ce matin, trop tôt certainement puisque, comme le confirmait Dani Pedrosa, les conditions de piste ne se sont améliorées que plus tard dans la matinée.

Bien décidé à garder un train de pneus pour l’après-midi, l’Italien décidait alors d’en faire l’économie le matin mais, pas de chance, l’après-midi ce sont les pneus pluie que la GP12 a dû chausser !

Valentino Rossi : « Paradoxalement, nous avons commencé trop tôt ce matin! Il aurait été préférable de commencer à 11h, comme les autres, parce qu’avant, l’asphalte était assez sale, et au moment où les conditions ont commencé à s’améliorer, le pneu avait déjà une quinzaine de tours. Nous avons alors décidé de sauver le deuxième train pour l’après-midi, mais il a commencé à pleuvoir après le déjeuner. En conséquence, nous n’avons pas faire grand-chose aujourd’hui. Nous n’avons même pas commencé à travailler avec le nouveau logiciel disponible pour ce test. Sur le plan positif, nous sommes en mesure de confirmer que le sentiment sur ​​le mouillé est toujours bon avec la GP12. Si temps le permet demain, et avec des pneus en plus à notre disposition, je pense que nous serons en mesure de travailler plus et comprendre plus de les choses ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments