La huitième place de Rossi : Guareschi est confiant, Suppo est content



On le sait, Livio Suppo ne porte pas Valentino Rossi dans son cœur, mais quoi de plus normal puisque son protégé n’est autre que Casey Stoner !

Logique aussi qu’il ne pouvait manquer l’occasion de souligner la contre-performance de l’Italien, devancé par son équipier, Nicky Hayden.

Livio Suppo : « C’était une journée trop courte pour comprendre où en sont les autres. La seule anomalie est que Dovizioso est encore loin des positions dignes de son rang mais peut-être en raison de sa blessure récente. Je ne m’attendais pas non plus à ce que Hayden prenne le, meilleur sur Rossi ».     

Discours inverse du côté de Borgp Panigale ou Vitto Guareschi se montrait rassurant à l’issue de cette première journée.

Vitto Guareschi : « Nous sommes sereins, le niveau de la moto est le même qu’au test précédent. Ce matin, Valentino est sorti très tôt, mais les conditions étaient très mauvaises, il n’y avait aucun grip et il tournait trois secondes plus lentement que son temps de référence enregistrés lors du test précédent. La situation s’est progressivement améliorée, mais nous avons décidé de garder le deuxième train pour l’après-midi. Il a fait son meilleur temps avec un pneu qui avait déjà 22 tours ».

S’il est une chose qui semble certaine pour 2012, c’est que ces deux-là, ne manqueront aucune occasion de se bagarrer, sur et en dehors de la piste !

Stay tuned !

Source : gpone.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de