Sepang, réactions : Spies et Lorenzo ont pu apprécier le comportement de la M1 sous la pluie



Ben Spies et Jorge Lorenzo n’était pas sorti sous la pluie lors du premier jour de test, ils l’ont donc fait lors de cette seconde journée.

S’ils ont pu apprécier le comportement de la M1 sous la pluie, ils ont également pu, avant ça, boucler le programme de la matinée sur le sec et, ici aussi, c’est la satisfaction qui règne en maître.

Lorenzo et Spies ont souvent répété qu’ils étaient beaucoup plus proches des Honda qu’en 2011, mais, vu l’absence, pour raisons techniques, des machines de Tokyo, les comparaisons sont remises à demain.

Ben Spies : « Aujourd’hui, ça s’est bien passé, la pluie nous a de nouveau perturbé, mais nous avons pu réaliser tout ce que nous voulions avant le déjeuner, en ce compris différents set-up de châssis et un peu d’électronique dont nous sommes satisfaits. La pluie a commencé à tomber, donc nous avons attendu jusqu’à ce qu’elle cesse un peu. La piste est restée humide avec de l’eau stagnante à certains endroits et c’est ce dont nous avions besoin. Je n’ai jamais roulé sous la pluie sur cette piste, alors c’était l’occasion d’effectuer quelques tours. J’ai eu un bon feeling avec la moto sur piste humide. Nous avons beaucoup de choses à faire demain, de sorte que nous espérons qu’il ne pleuvra pas ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store