Sepang, réactions : Valentino Rossi peste contre la pluie !



Valentino Rossi et Ducati sont à Sepang dans un but précis, travailler sur l’électronique de la Desmosedici, quant à la pluie, elle est là pour les en empêcher.

C’est certainement ce qu’aura dû se dire l’Italien lorsque la pluie est apparue. Malgré ces contretemps fâcheux, et comme le précisait Alex Briggs sur Twitter, des tests importants ont été menés aujourd’hui du côté des rouges et c’est certainement ce qu’il faudra retenir de cette journée.

Valentino Rossi : « Voilà donc une autre journée de perdue et c’est dommage car c’est très important pour nous de tourner autant que possible et, aujourd’hui, la piste était en bien meilleur état qu’hier. Comme la pluie était attendue…et qu’elle est venue, nous avons essayé de concentrer tout notre travail lors des premières heures de la journée. Ainsi, en seulement vingt tours et en utilisant les deux motos, nous avons essayé le nouveau «traction control», certains détails concernant les logiciels anti-wheelie et d’autres petits détails concernant la position de conduite. Chacun de ces essais m’a donné une bonne impression, de sorte que nous avons réuni le tout sur le set-up d’une seule machine, nous avons monté un nouveau pneu et … il a commencé à pleuvoir. Fin de la partie. Nous dirons que la partie positive, c’est que toutes les nouveautés m’ont procuré un bon feeling, donc j’espère que demain nous serons en mesure de travailler un peu plus ».

La suite demain…en principe ! Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires