Sepang : Stoner, Pedrosa, Dovizioso, un podium au look 2011 !



Solide performance pour Andrea Dovizioso, qui a réussi à faire parler la poudre dans les dernières minutes du test de Sepang, et s’emparer du troisième chrono.

Avec la belle remontée de Pedrosa sur Stoner (il n’est plus qu’à 175 millièmes), le top trois avait donc des allures de la saison dernière, lorsque les trois pilotes courraient toujours sous le même blason.

Jorge Lorenzo s’est, quant à lui, lancé dans une simulation de course, pendant cette dernière heure, et est donc logiquement resté à 404 millièmes de son grand rival.

Cal Crutchlow et Hector Barbera ont également fait le choix de la simulation, à l’instar de Valentino Rossi qui, quant à lui, s’est maintenu à la dixième place, à 1.077 de Stoner.

Paradoxalement, si l’Italien est moins loin de l’Australien au niveau du chrono, par rapport au premier test de Sepang, en revanche, il dégringole de cinq places dans la hiérarchie.

Belle progression aussi pour la Suter BMW de Colin Edwards, qui prend la treizième position, à 3.208 secondes de Stoner. Il enregistre donc un progrès de près de deux secondes par rapport au précédent test sur ce circuit.

Retrouvez les réactions des pilotes, tout au long de cette journée, sur GP Inside.

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de