Sepang, réactions : Bilan positif pour Lorenzo et Spies



Jorge Lorenzo s’est maintenu à quatre dixièmes de Stoner, ce qui représente une amélioration de deux dixième de seconde par rapport aux précédents tests de Sepang.

A l’instar de Rossi, cette amélioration ne lui a pas permis de maintenir sa deuxième place au général, mais le fait qu’il se soit lancé dans une simulation de course n’y est certainement pas étranger.

Spies, quant à lui, a connu un petit crash ce matin et en conséquence, il a écourté quelque peu sa dernière journée de test. Il chute donc à la huitième place. Malgré ça, l’Américain semble s’être rassuré sur le potentiel de sa M1.  

Jorge Lorenzo : « Cet après-midi, j’ai effectué une des plus éprouvantes simulations de course de ma carrière parce que la 1000 est plus fatigante et que le pneu arrière semble se détériorer beaucoup plus au bout de  trois ou quatre tours. Après, le sentiment reste le même, mais c’est très différent par rapport à l’année dernière. On a presque le sentiment de disputer une course sous la pluie où on essaye de contrôler l’arrière dans les sorties de virage et à l’accélération. J’ai réussi à finir la simulation avec un bon rythme donc dans l’ensemble, nous avons vécu un test très positif. Je remercie Yamaha pour ce travail acharné ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de