Sepang, réactions : Andrea Dovizioso: "Cette troisième place est capitale pour mon avenir"



Andrea Dovizioso avait déjà accompli de nets progrès hier, lors de la seconde journée des essais de Sepang.

Que dire aujourd’hui, puisque l’Italien s‘est emparé du troisième chrono de la journée, au nez et à la barbe de tous ses collègues Yamaha. A la fin de la journée, il savourait cette belle performance, estimant qu’elle vaudrait son pesant d’or dans un avenir proche.  

Andrea Dovizioso : « Je suis très heureux du travail accompli durant ces trois jours. Pour moi, c’était le premier test où je me trouvais en mesure de pousser, et j’ai fait un bon chrono sur la fin. Ensuite, j’ai accompli une petite simulation de course de 15 tours, grâce à laquelle nous avons recueilli des données importantes. Je suis impatient d’être au test de Jerez. C’est une piste très différente, plus lente, et elle nous aidera à encore mieux comprendre la M1.

Il me manque encore quelque chose par rapport au rythme de course de Jorge Lorenzo, il est très bon en simulation, il peut être constant jusqu’à la fin. Mon feeling sur la Yamaha s’améliore, mais notre travail est loin d’être terminé !

Etre le premier pilote Yamaha, après ces essais, est important pour mon avenir. Continuer dans cette voie est crucial pour recevoir les évolutions au cours de la saison ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de