Iannone espère des jours meilleurs à Assen



Si on savait qu’Andrea Iannone était un pilote rapide, on ne s’attendait peut-être pas nécessairement qu’après huit Grand Prix et pour sa première année dans l’écurie Ducati factory, ce soit lui qui occupe la troisième place du classement général.

Pourtant, avec deux podiums et de sept arrivées dans les points, l’Italien a maintenant pris le meilleur sur Dovizioso grâce à une belle régularité.

Toutefois, il en veut plus et aux Pays-Bas, il espère pouvoir réussir une meilleure course qu’en Catalogne où lui et sa Desmosedici ont éprouvé quelques difficultés à accrocher le bon wagon.

« J’espère que la Desmosedici GP15 ira mieux à Assen qu’à Barcelone, parce que c’était un week-end difficile pour moi et pour mon équipe en Catalogne et c’est certain que je veux améliorer mon résultat aux Pays-Bas. J’y ai gagné en Moto2 en 2010 et j’aime beaucoup cette piste, mais je sais aussi que, dans le passé, Assen a été un circuit difficile pour Ducati. Toutefois, cette année, nous avons une nouvelle moto, qui a encore beaucoup de potentiel inexploité, et je suis sûr que le GP15 me permettra de lutter pour les premières places ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de