Dovizioso certain d’être compétitif à Assen



Alors qu’avec ses trois secondes places sur les trois premières courses de la saison Andréa Dovizioso avait réussi à engranger 60 points, son retour en Europe était moins heureux avec deux abandons, une troisième place au Mans, une neuvième à Jerez et seulement 23 petits points au compteur.

Prétendant au titre au moment d’aborder le premier rendez-vous espagnol de l’année, Dovi a désormais vu passer Iannone devant lui et on n’en doute pas, partant du principe que votre équipier est votre premier adversaire, c’est probablement ce qu’il voulait absolument éviter.

Toutefois, la saison est longue et les occasions de se racheter sont encore nombreuses. A commencer par Assen, un tracé qui, il l’espère, devrait convenir à sa machine !      

Dovizioso «Je suis très déçu d’avoir chuté à Barcelone, parce que nous aurions pu marquer quelques bons points pour le championnat, mais je sais aussi que nous travaillons bien et ça me donne l’occasion de me battre pour le podium à chaque course. À Assen c’est important pour nous de revenir sur le podium et ainsi confirmer notre vitesse. La piste néerlandaise est unique en raison de son tracé particulier, mais aussi à cause des conditions climatiques que nous rencontrons habituellement pendant le week-end de course. En tout cas, nous devons regarder les choses positives: nous avons une moto très rapide et je suis certain que nous serons compétitifs à Assen ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de