Entre envie et jeux vidéo, Fabio Quartararo est prêt pour son intronisation à la cathédrale



Après un début de saison en fanfare, Fabio Quartararo sort désormais de trois courses plus compliquées avec deux abandons et une quatorzième place en Catalogne.

Mais le français n’en est qu’à sa première saison et son unique objectif est d’apprendre et de préparer la saison 2016.

Et justement, au niveau de l’apprentissage, ce weekend sera une nouvelle étape puisque c’est la première fois qu’il posera ses roues à la cathédrale

S’il connaît le circuit par l’intermédiaire de la console rien ne remplace un weekend de course qu’en conséquence, nous lui souhaitons studieux.    

« Je suis enthousiaste à l’idée d’aller en Hollande parce qu’après le test de la semaine dernière au Motorland d’Aragon, j’ai encore plus envie de bien faire et de me faire plaisir. Je n’ai jamais roulé là-bas, mais, comme nous l’avons déjà fait cette saison sur les circuits que je ne connais, j’ai regardé et j’ai joué aux jeux vidéo. Une fois que je serai là, je vais me concentrer sur les trajectoires des pilotes qui ont déjà roulé à Assen. Peu à peu, nous allons apprendre la piste. J’aime le circuit, en particulier la dernière partie avec les virages rapides et qui se termine par un freinage pour entrer en chicane ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de