Assen : Rossi essayera le nouveau châssis aujourd’hui



Alors que chez Honda, dans l’urgence, on a sorti le châssis 2014 du grenier pour le monter sur la moto de Marc Marquez, chez Yamaha, on a choisi le chemin inverse puisqu’aussi bien Lorenzo que Rossi auront à leur disposition, ce matin, le nouveau châssis testé au Motorland d’Aragon.

Rossi, qui recherche toujours des solutions pour la qualification et qui regrettait de ne pas avoir pu le tester à Barcelone (test anéanti par la pluie), a estimé que le feeling était bon et qu’il valait donc la peine de lui consacrer les séances du mercredi.   

« Nous avons essayé un nouveau châssis à Aragon. Le plan était de l’essayer sur deux pistes différentes – Barcelone et Aragon – et Barcelone aurait été vraiment important car ça aurait permis de comparer directement avec les performances de la course de dimanche.

Malheureusement, le temps était très mauvais lundi à Barcelone et nous ne l’avons essayé qu’à Aragon. Mais le feeling est bon et nous allons l’essayer aussi aujourd’hui. Au cours des essais libres nous devons comprendre si, en réalité, il est meilleur ou pas ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de