TT Assen, Moto3, FP2 : Et de deux pour Danny Kent ! Fabio Quartararo toujours 4ème !



Cet après-midi, le thermomètre indique 23° dans l’air et 34° sur la piste, soit des conditions un peu plus clémentes que celles de l’année dernière où Enea Bastianini avait réalisé 1.42.366, le record du circuit appartenant depuis à Jack Miller en 1.42.240. Le ciel est maintenant complètement dégagé et plus aucune averse n’est attendue pour aujourd’hui, ce qui pourrait peut-être permettre une amélioration du 1.42.362 réalisé par Danny Kent ce matin, et donc peut-être un nouveau record du circuit!

Et effectivement, les choses semblent bien engagées puisqu’en moins de 5 minutes, Karel Hanika aligne un 1.43.030 de bon augure.
L’incontournable Danny Kent remet les pendules à l’heure à la fin du premier run, en 1.42.994, mais on reste à 6 dixièmes des temps de ce matin.

Les choses en restent là et le  Top 5 est composé de Danny Kent, Karel Hanika, Niccolo Antonelli, Jorge Navarro et Enea Bastianini jusqu’au dernier run de 10 minutes. Là, les pilotes de pointe utilisent visiblement des pneus neufs et Niccolo Antonelli se porte temporairement en tête du classement, avant que Danny Kent, « who else? », n’abatte un 1.42.078, nouveau record (provisoire) du circuit .
Derrière, Livio Loi et Niccolo Antonelli chutent tandis que  Romano Fenati, Jorge Navarro et Fabio Quartararo se positionnent derrière l’irrattrapable britannique qui se laisse encore une marge supplémentaire, en 1.41.860 !
Karel Hanika finit par chuter alors que Alexis Masbou termine en 12ème position, Livio Loi 15ème et Jules Danilo 20ème.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de