Assen : Jorge Lorenzo ne se sent pas très bien sur la moto



Après avoir dominé les quatre premiers rendez-vous européens de la tête et des épaules, Jorge Lorenzo débarquait sur un circuit où il s’est imposé à quatre reprises mais où il lui reste également quelques souvenirs douloureux.

Situation toujours délicate pour des athlètes qui risquent gros à chaque virage et pour lesquels le mental joue un rôle prépondérant.

Faut-il y voir la raison de ses performances en demi-teinte lors de cette première journée ? Pas certain mais en tout cas l’Espagnol n’est pas à l’aise et il lui reste donc encore un peu de travail avant de pouvoir trouver la confiance nécessaire pour effectuer le tour rapide de demain.   

« Ça a été une journée difficile. Je ne me sens toujours pas très bien sur la moto, donc nous devons apporter quelques modifications pour nous sentir plus à l’aise. Nous ne disposons pas de la spécification la plus tendre que Bridgestone apporte habituellement. Ça ne m’a certainement pas aidé à me sentir bien dans les virages, mais c’est la même chose pour tout le monde. Nous devons travailler sur ça. Je pense que nous avons encore une marge de progression pour nous sentir mieux avec ce pneu et aller plus vite, mais nous devons trouver une solution pour y arriver ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de