Assen, Marquez : une chute mais de bonnes séances



Aujourd’hui, à Assen et même si elle a commencé par une petite chute sans gravité, la journée de Marc Marquez s’est plutôt bien déroulée.

Occupé à tester son feeling avec le châssis 2014, l’Espagnol a réussi à prendre la seconde position au terme d’une journée où on s’attendait surtout à voir Jorge Lorenzo aux avant-postes.

Une petite satisfaction donc pour le double Champion du Monde qui a visiblement apprécié sa journée même si, petite ombre au tableau, c’est Dani Pedrosa qui ira se coucher avec le meilleur chrono en poche.     

« Aujourd’hui la journée s’est bien passée et je suis content parce que nous avons pu disputer deux séances d’essais libres plus normales en roulant sur un bon rythme et en utilisant des pneus usés. Je me suis bien amusé sur la moto. C’est clair que nous devons encore travailler dur et améliorer, mais je suis content de la manière dont les choses vont. Nous nous à ce que Jorge et Valentino soient encore devant nous sur ce circuit, mais ça n’a pas été le cas. Dani était rapide et je suis deuxième, ce qui est bien pour l’équipe. Toutefois, c’est seulement une séance d’essais et nous devons continuer à progresser. Je pense que Valentino a un rythme particulièrement soutenu ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de