Assen, Zarco : ne pas croire que le plus dur est fait



Aujourd’hui, à Assen, Johann Zarco a parfaitement assumé son statut de leader du clasement général du Championnat du Monde Moto2 en prenant, une fois de plus, le meilleur chrono de la journée.

Mais comme il tenait à le rappeler à l’issue de la seconde séance, Assen est un circuit compliqué où la météo est toujours instable et donc, il est important de rester concentré et de ne surtout pas considérer que tout est déjà joué.

« Je termine premier et c’est important pour la préparation de la course de samedi. Pour l’instant, nous avons le même objectif qu’à Barcelone. Je suis en mesure de rouler aussi bien avec les pneus durs qu’avec les tendres et, évidemment, si je suis plus rapide avec les pneus tendres, ce n’est pas mal non plus avec l’autre gomme. La tendre va très bien pendant plusieurs tours. C’est une journée très positive. Ce n’est pas un circuit facile, donc je reste concentré et détendu afin de profiter de la course. La météo pourrait varier, donc nous ne pouvons pas penser le plus dur est fait parce les choses peuvent changer. Demain, j’espère être un peu plus rapide dans certains virages. Avec l’équipe, je vais analyser les données pour voir où nous pouvons pousser plus fort afin trouver un meilleur feeling avec la moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de