Assen, Marquez : « content mais ce sera difficile, surtout contre Valentino »



Marc Marquez a la pole position dans l’ADN mais après une si longue période de crise, l’espagnol a largement apprécié la troisième place acquise aujourd’hui au terme d’une qualification où tout le monde aura été chercher la limite.

Demain, il s’agira donc de confirmer cette vitesse de la traduire en rythme de course car comme il tenait à le rappeler à sa descente de moto, le rythme de Rossi est impressionnant.

Mais qu’à cela ne tienne, Marquez est l’homme des défis et demain, on ne doute pas un seul instant qu’il sortira pour gagner.  

« Chaque pilote était à la limite lors des qualifications. Je suis content parce que nous savions que ce circuit allait être difficile pour nous, mais nous sommes proches de Valentino et de Jorge qui sont très rapides et très à l’aise ici. Les choses ne sont pas faciles parce qu’il nous manque encore un dixième ou un demi-dixième, mais nous allons essayer d’être aussi proches que possible d’eux demain et nous verrons ce qui arrive. Je pense que ce sera difficile, surtout contre Valentino ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments