Assen : Xavier Siméon n’est pas entièrement satisfait



Demain, à Assen, Xavier Siméon s’élancera de la sixième place et s’il se montrait heureux d’avoir décroché une place sur la seconde ligne, il regrettait tout de même de ne pas avoir su améliorer ses chronos de manière plus significative.

Quoi qu’il en  soit, il lui reste le warm-up pour réussir un autre pas en avant et ainsi peut-être pouvoir se battre pour le podium.

C’est en tout cas son souhait le plus cher puisque demain, au bord du circuit, de nombreux belges seront présents pour l’encourager.   

« Je suis content d’avoir réussi à obtenir une place sur la seconde ligne, mais je ne suis pas entièrement satisfait: en qualification je m’attendais à améliorer de façon plus significative le chrono de ce matin. En tout cas, partir de la sixième position est positif pour la course, même si aujourd’hui, les trois premiers pilotes étaient vraiment très rapides: ils ont fait un grand pas en avant. Cependant, nous avons maintenu un bon rythme pendant tous les essais et si demain matin, lors du warm-up, nous sommes en mesure d’apporter une amélioration supplémentaire, nous pourrons certainement faire une bonne course. J’y tiens, cette piste me plaît beaucoup et il y aura de nombreux fans pour me voir, donc ce serait bien de me battre pour le podium ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de