Assen, Andrea Dovizioso : Problème de selle.



Qualifié en 10ème position et 10ème au premier tour, Andrea Dovizioso n’a pas ménagé ses efforts au sein d’un peloton de furieux pour revenir progressivement en 5ème position à mi-course.

C’est à partir de ce moment où le pilote de Forlimpopoli a dû ralentir et rétrograder jusqu’à une bien modeste 12ème position.

La cause? Une selle qui s’est cassée au niveau de l’échappement et a engendré des vibrations dans le train avant de la GP 15.

Andrea Dovizioso: « C’est vraiment dommage ce qui est arrivé aujourd’hui, parce qu’après une qualification pas extraordinaire, j’avais réussi à remonter à la cinquième place durant la course. Je me dirigeais vers Iannone quand une partie de la selle, attachée à l’échappement, s’est cassée. Cela bougeait beaucoup  et a engendré des vibrations dans l’avant de la moto. J’ai dû ralentir parce que j’ai presque chuté à plusieurs reprises et ceci ne m’a pas permis de marquer un bon résultat. Sans cette régression, nous aurions pu faire une bonne course bien que nous n’ayons pas été entièrement satisfaits de notre vitesse. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de