Assen : Passe difficile pour Scott Redding



Si la plupart des pilotes de MotoGP présentent généralement, et en toutes circonstances, un visage souriant devant les caméras des différents médias, ce n’est actuellement pas le cas de Scott Redding.

Le pilote britannique est en effet  visiblement en proie au doute car, après avoir effectué une première année prometteuse en 2014, puis réclamé et obtenu une moto d’usine cette année, les résultats ne sont pas vraiment là durant cette première partie de saison. La vidéo de BTSport prise quelques instants après l’arrivée du TT Assen est suffisamment explicite, même pour ceux qui ne parlent pas anglais…

Le vice-champion du monde Moto2 2013 ne baisse pourtant pas les bras et ne ménage pas ses efforts, tout comme son team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS, mais semble simplement ne pas vraiment savoir dans quelle direction travailler.

Souhaitons-lui de sortir vite de cette passe difficile et de retrouver la voie d’une certaine sérénité!

Scott Redding, 13ème: « Je suis plutôt frustré. Tu penses faire un pas en avant et tu retrouves avec la sensation d’en faire deux en arrière. Rien ne semble allé droit en ce moment, et j’ai l’impression d’être un peu à l’ouest. Ce n’est pas non plus une bonne chose pour l’équipe qui fait de gros efforts pour trouver des solutions à nos problèmes. On a déjà dit qu’il fallait rester soudés, mais rien ne progresse et c’est difficile. »

Michael Bartholemy, Team Principal: « Cette course aura été très décevante et elle résulte d’un week-end très compliqué. C’est difficile de comprendre pourquoi notre rythme n’a pas été identique à celui des essais. Tout ce que l’on peut faire, c’est de continuer à travailler très dur pour être plus compétitif à la prochaine course en Allemagne. Nous venus ici avec beaucoup d’optimisme après une performance correcte en Catalogne, mais le week-end a été difficile dès le départ. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de