Arrivée imminente d'un nouveau châssis pour Sam Lowes.



Troisième du Championnat du monde avec 63 points de retard sur Johann Zarco et 18 points sur Tito rabat, Sam Lowes espère pouvoir rattraper son retard grâce à l’arrivée d’un nouveau châssis SpeedUp.

Celui-ci devrait faire son apparition lors du prochain Grand Prix d’Allemagne, ou au plus tard à Indianapolis, et offrir un peu moins de rigidité pour s’accorder au mieux avec le style très spectaculaire du pilote britannique dans les virages lents.

Après le TT Assen, Sam Lowes s’est expliqué sur ses désirs d’améliorations au micro du site Crash.net: « en particulier dans les virages lents, ce qui veut dire que j’ai pris plus d’angle que ces pilotes puisque je n’ai pas tourné aussi bien. Actuellement, le grip semble moindre, mais je pense qu’il est aussi bon quand je peux relever la moto comme ils font.  

La moto veut vraiment aller tout droit. Dans le virage #3 et dans les droites du fond, ils tournent plus serrés que moi. Juste un petit peu. Si nous avions gagné 15 centièmes par tour lors des dernières courses, nous aurions été là. A ce niveau, ce sont seulement des petites choses , mais j’espère que nous pourrons trouver quelque chose.

Franchement, je veux gagner aujourd’hui. J’ai bien vu que nous avions un bon rythme mais j’étais un peu en retrait de ces gars. Même en qualification, j’étais un peu derrière. Nous étions les seuls à être présents. Les autres pilotes ont été là un moment mais j’étais là jusqu’au dernier tour. Je pense que nous faisons un bon travail. Nous devons améliorer un petit peu. Moi aussi. »

La chose semble d’autant plus réalisable que ce nouveau châssis sera réalisé uniquement en fonction du pilotage de Sam Lowes, comme l’avait été à l’époque le cadre Suter pour Marc Marquez.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de