Livio Suppo : « Andrea Iannone peut se battre pour la victoire ! »



Alors qu’il en est à sa troisième saison en MotoGP, la première dans l’écurie officielle Ducati, Andrea Iannone a, de l’avis de tous, passé un cap.

Dorénavant sur une machine compétitive, il a répondu présent puisqu’il occupe actuellement la troisième place du classement général du Championnat du Monde et, chose importante, il a doucement pris l’ascendant sur Andrea Dovizioso, son équipier, il est vrai victime d’ennuis techniques à répétition.

Pour Livio Supo, son compatriote et team manager de Repsol Honda, Andrea Iannone, un des seuls qui, en Moto2 pouvait mettre à mal la domination de Marquez, a désormais tout pour pouvoir enfin s’imposer en catégorie reine.  

« En Moto2, il avait déjà prouvé qu’il était rapide, il était l’un des rares qui pouvaient embêter Marquez et parfois il arrivait même à le battre. Cette saison il démontre une bonne croissance, il n’a pas rien jeté lors des GP. Pour atteindre le niveau des premiers, il doit encore grandir un peu, maintenant tout est dans ses mains. Il a une moto compétitive, il est rapide et je pense qu’il peut se battre pour la victoire lors de la bonne journée ».

Il n’y a plus qu’à même si, avec une telle concurrence, la mission ne s’annonce pas simple.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de