[CEV] Le FIM CEV Repsol met le cap sur Aragon ce weekend.



Deux semaines après les courses de Barcelone-Catalunya, les équipes et les pilotes du FIM CEV Repsol se sont dirigés vers le MotorLand Aragon pour le quatrième rond de la saison, et le dernier avant les vacances d’été. Le technique et exigeant tracé du circuit d’Aragon accueillera cinq courses, dont deux de Moto3 ™ et deux de Moto2 ™.

En Moto3, l’Espagnol Aron Canet (Honda) dirige sérieusement le championnat, avec une avance de 27 points sur le pilote malaisien Khairul Idham Pawi sur sa TSR Honda, devant un trio compact constitué de Nicolo Bulega (KTM), Joan Mir (Honda) et Bo Bendsneyder (Honda).

Le pilote belge Martin Vanhaeren pointe pour le moment à la 11ème place, Simon Danilo 15ème et  Enzo Boulom 20ème. Ce dernier roulera ce weekend sur la Mahindra de la Fédération Française de Motocyclisme. Loris Cresson ne roulera pas ce week-end à Aragon en Championnat du Monde Moto3 Junior. De commun accord, Loris et RBA ont décidé de stopper leur collaboration.

En Moto2, Edgar Pons (Kalex) s’est ménagé une avance de 25 points sur Xavi Vierge (Tech3) et 26 sur Luca Marini (Kalex). Eric Granado et Alan Techer se disputent la 4ème place du classement, avec 37 points chacun. Les pilotes suisses de l’équipe Swiss Junior Team apparaissent en 14ème (Adrien Pittet) et 21ème position (Stéphane Frossart).

Horaires du dimanche:
Moto3 ™ (15 tours) : 11.00
Moto2 ™ (15 tours) : 12.00

Superbike (15 tours) : 13.00 (pour suivre Axel Maurin et Pierre Texier, premiers pilotes privés ! )
Moto3 ™ (15 tours) : 14.00
Moto2 ™ (15 tours) : 15.00

Les courses n’apparaissent pas sur le programme d’Eurosport donc seront sans doute visibles sur la chaîne Youtube dédiée.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de