Lorenzo a voulu…mais ne veut plus quitter Yamaha!



En début d’année, Jorge Lorenzo avait le choix de lever ou pas l’option pour une saison supplémentaire au guidon de la YZF-M1 d’Iwata et si on en croit ses déclarations sur Sky Sport, relayées par GPOne, il ne manquait pas de propositions pour aller tâter la poignée ailleurs.

Déçu du manque de répondant de sa machine et du peu d’avancée effectuée par les japonais, le majorquin aurait été à deux doigts de s’engager ailleurs (ndlr on a souvent parlé d’un grand intérêt de la part de Ducati).

Finalement, il est resté et il ne veut plus partir, ce qu’on comprend aisément vu les résultats engrangés par les Yamaha factory.    

« Lorsque j’ai dû renouveler mon contrat avec Yamaha et que j’avais d’autres options, j’ai été très proche de changer d’équipe. C’est la vérité. Quelque part parce que vous êtes toujours un peu curieux de voir ce que vous pourriez faire avec une autre moto, mais pour l’instant c’est le désir d’être toujours avec la même moto et avec la même équipe qui pèse le plus dans la balance. Terminer ma carrière avec Yamaha, ce serait l’idéal, mon rêve pour l’avenir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de