Sachsenring : Dani Pedrosa…pour le plaisir



Après avoir manqué deux courses et s’être doucement remis de sa blessure, Dani Pedrosa n’a plus grand-chose à espérer dans ce Championnat.

Pourtant, les courses qui arrivent revêtent tout de même une importance particulière pour le petit espagnol puisqu’il peut les considérer comme des tests grandeur nature, une occasion unique de préparer au mieux la saison 2016.

En effet, 2016 sera sa dernière année de contrat chez Repsol Honda et nous avons envie de croire que pour lui ce sera 2016 ou que ça ne le sera jamais.   

Il arrive donc au Sachsenring sans pression particulière mais juste avec l’envie de bien faire, d’accomplir des progrès et pourquoi pas, cerise sur le gâteau, prendre des points aux pilotes Yamaha (voire à son équipier ?) !  

«Je suis impatient de disputer le GP au Sachsenring, une piste où j’aime rouler. L’année dernière, nous y avions vécu une course folle, mais nous y avions été performants. La moto fonctionne mieux maintenant et nous espérons accomplir encore plus de progrès en Allemagne avant la pause estivale. Mon bras se remet bien et ma condition physique s’améliore, ce qui est important pour être en mesure de me battre devant. Mon rythme va de mieux en mieux et j’espère faire un pas de plus en avant ce weekend ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de