Sachsenring, Xavier Siméon : progresser encore et toujours



Nonobstant une place au classement général qui ne reflète pas vraiment son niveau, Xavier Siméon dispute une bonne saison en Championnat du Monde Moto2.

Mais comme tout un chacun, l’objectif du belge est de viser le plus haut possible et son souhait particulier est de retrouver le podium.

C’est donc la mission qu’il s’assigne au Sachsenring, un circuit où il y a deux ans, il avait réussi à conquérir la pole position.   

« J’arrive en Allemagne très confiant car avec l’équipe, nous avons mis en lumière un set-up de base qui semble fonctionner correctement sur toutes les pistes et qui nous a permis de faire une première partie de saison positive. En outre, le Sachsenring est un circuit que j’aime vraiment et où, il y a deux ans, j’avais réussi à prendre la pole. Notre objectif reste le même, à savoir lutter pour le podium: c’est véritablement difficile de savoir dans quels domaines nous pouvons encore nous améliorer pour rester au niveau des plus rapides, parce que notre moto est déjà très bonne. Zarco, Rabat et Lowes sont très en forme et peuvent compter sur une moto très compétitive, donc nous allons essayer de travailler au maximum et d’être encore plus précis dans tous les domaines pour essayer de rester avec eux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de