Sachsenring : Andrea Iannone en veut plus



Avec 20 points d’avance sur son équipier à une course de la trêve estivale, on peut estimer qu’Andrea Iannone a bien inverser la tendance au sein de l‘écurie Ducati.

En effet, après les trois premières courses, on pensait qu’Andrea Dovizioso allait pouvoir s’immiscer dans la lutte pour le titre mais au final, grâce à sa régularité, c’est Crazy Joe qui est doucement en train d’émerger.

Mais les quatrième place ne sont pas pour le satisfaire et on ne doute pas un seul instant que son objectif est de retrouver le podium le plus vite possible même si avec le retour de Marquez aux avant-postes, la mission ne s’annonce pas simple pour le pilote Ducati.  

« La course d’Assen s’est très bien passée et je suis parvenu à prendre une bonne quatrième place. Maintenant, nous partons pour le Sachsenring qui est une piste un peu étrange, un circuit court mais vraiment agréable. L’année dernière, avec le GP14 ça ne s’était pas si mal passé mais cette année, je suis convaincu que je peux faire mieux parce que je suis dans l’équipe d’usine et que la GP15 est très concurrentielle. J’espère que ce sera un bon week-end et comme toujours, je vais me donner à 100% pour moi et pour mon équipe. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de