Sachsenring : Dovizioso veut réagir, « l’écart s’est creusé » !



Les trois premières courses de la saison avaient toutes été très entraînantes pour Andrea Dovizioso puisqu’avec trois deuxièmes places, il avait été la sensation du début d’année.

Une GP15 prometteuse, un pilote incisif, tout était réuni pour offrir aux tifosi une dose incroyable d’émotion.

Malheureusement, la suite se révélait moins heureuse, erreur personnel, ennui mécanique…la chance semble avoir abandonné Dovi.

Mais ce n’est pas qu’une question de chance car selon lui, la Ducati n’a pas progressé dans la même mesure que ses concurrentes et il en veut pour preuve que malgré un Grand Prix parfait à Asssen, Andrea Iannone, son équipier, n’a pu empêcher les leaders de s’en aller loin devant.

Bref, Dovi veut un retournement de situation et ce, dès le Sachsenring.    

« Lors des deux dernières courses, nous avons peut-être perdu un peu de vitesse par rapport à nos rivaux. Même si mon coéquipier a fait du bon travail à Assen, il a franchi la ligne d’arrivée loin derrière les leaders. L’impression est que nos adversaires ont amélioré leur performance et que l’écart s’est creusé. Toutefois, chaque circuit a des caractéristiques différentes et nous allons essayer de nous rapprocher au Sachsenring. Je pense que le circuit allemand est un peu court et étroit pour les MotoGP, mais la GP15 se révèle être compétitive sur chaque circuit. Nous devons continuer à travailler pour essayer d’obtenir le meilleur résultat possible chaque week-end. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de