Sachsenring, Rossi : « nous devons être très prudents avec Marquez »



A Assen, si Valentino Rossi a signé une victoire contestée par certains, il a avant tout signé une victoire importante car non seulement elle lui a permis de sortir une nouvelle fois vainqueur du duel contre Marquez mais en plus, elle a lui a permis de mettre fin à la série de quatre victoires consécutives de Jorge Lorenzo.

C’est donc avec la volonté d’une fois de plus bien faire qu’il aborde le Sachsenring, dernière étape avant la trêve estivale.

L’objectif sera la victoire mais en Allemagne, il sera seul contre tous puisqu’aussi bien Marquez, désireux de prendre sa revanche, si possible au corps à corps, que Lorenzo, désireux de reprendre les points perdus à Assen, auront à cœur de montrer toute leur détermination et de barrer la route au nonuple Champion du Monde.     

« Je suis prêt pour le Sachsenring et j’arrive sur ce weekend de course avec un état d’esprit heureux. Je suis parvenu à récupérer un peu de l’avance que j’avais perdue lors des courses précédentes. Avoir dix points d’avance après huit courses ce n’est pas mal, je suis très content. Nous passons maintenant à l’Allemagne et il sera très important de confirmer notre compétitivité. Nous comprenons que nos concurrents travaillent dur pour revenir devant et à Assen, nous avons réussi à rester en tête. Marquez sera probablement avec nous lors des prochaines courses et nous devons être très prudents avec lui. Au Sachsenring, mon premier objectif sera de travailler comme nous l’avons fait aux Pays-Bas, c’est-à-dire depuis la première pratique libre. Je suis sûr que Jorge va revenir en force, ce qui rend encore plus important le fait de bien travailler ce week-end. Après le Sachsenring, il y aura une pause et il sera important de se reposer un peu avant d’entamer la deuxième partie de la saison ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de