Alexis Masbou espère mettre fin à la spirale négative au Sachsenring



En trois années d’existence de la catégorie Moto3TM, Alexis Masbou est monté à deux reprises sur le podium du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring.

Inutile donc de préciser que le pilote de l’écurie Saxoprint RTG, dont le siège est situé à seulement quelques kilomètres du circuit, aimerait renouveler l’expérience et ainsi mettre fin à la spirale négative dans laquelle il est entraîné depuis le début de saison.

Aux Pays-Bas, c’est un nouveau problème technique qui le contraignait à l’abandon mais qu’à cela ne tienne, il est temps de relancer la machine et le circuit allemand semble l’endroit le mieux indiqué pour retrouver la voie des points et du podium.

« Depuis trois ans que le Moto3 existe, je suis monté deux fois sur le podium et ce serait évidemment bien de pouvoir rééditer ça lors de cette édition. Non seulement pour relancer la machine mais aussi parce que ce Grand Prix est important pour l’équipe puisqu’elle est basée à seulement quelques kilomètres du circuit. Les sponsors seront là, les supporteurs aussi alors ce serait bien de nous mettre en évidence. Il me faut un bon résultat pour mettre fin à la spirale négative et repartir sur une base plus agréable pour la seconde partie de la saison ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de