Sachsenring : Marc est redevenu l’intraitable Marquez



Nous avions presque l’habitude de voir un Marc Marquez dominateur et à la limite dans tous les virages. Aujourd’hui, on l’a retrouvé et c’est un sentiment agréable.

Le Championnat du Monde a certainement retrouvé un arbitre de luxe pour le duel Rossi et même peut-être un outsider.

Evidemment, l’Espagnol part de loin mais c’est probablement lui qui, à partir d’aujourd’hui, mettra la pression sur ses adversaires. C’est d’ailleurs ce que disait certainement Rossi hier lorsqu’il déclarait que Marquez serait devant pour le reste de la saison.  

Il a dominé cette première journée de la tête et des épaules sur un circuit qu’il est vrai, est plutôt favorable à la Honda.

« Je pense qu’aujourd’hui ça a été une journée positive. Nous nous sommes bien sentis et c’est la chose importante. Il est vrai qu’il y avait un vent assez fort qui a rendu les choses difficiles pour tout le monde. Nous avons suivi un bon plan de travail, mais nous avons encore des choses à améliorer. Je ne me sens pas complètement à l’aise, mais nous pouvons réfléchir positivement aujourd’hui. L’important pour l’instant est que nous allons bien, mais je suis conscient que demain, tout le monde roulera mieux. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de