Sachsenring, Moto3, FP3 : Danny Kent assomme la séance



Danny Kent s’était déjà montré sous un bon jour hier et il comptait bien confirmer aujourd’hui matin afin de se rassurer entièrement avant les qualifications de cet après-midi. Et c’est ce qu’il a fait !

Avec des conditions sensiblement meilleures qu’hier à la même heure (13° hier, 19° aujourd’hui), le Britannique s’est offert une avance considérable sur la concurrence puisqu’il conclut avec 619 millièmes d’avance sur Fabio Quartararo, battant de la sorte le record de la piste.

Et si Fabio Quartararo est second et Efren Vazquez troisième, nos réjouissances ne s’arrêtent pas là puisqu’Alexis Masbou, troisième hier, prend la quatrième place.

Si on excepte le temps de Danny Kent, le Français n’est qu’à 177 millièmes du chrono de Quartararo et c’est une place à laquelle nous n’étions plus habitués de le voir. Nous allons donc simplement croiser les doigts pour que ça continue de la sorte.

C’est d’ailleurs un peu la fête de Saxoprint RTG puisque c’est John McPhee qui prend la cinquième place.

Du côté des autres favoris on note la huitième place de Fenati et la dixième de Bastianini. Rappelons que Miguel Oliveira est absent après s’être fracturé le poignet gauche hier en FP1.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de