Sachsenring, Moto2, FP3 : Morbidelli s’invite, Zarco et Siméon se rapprochent



Après Mika Kallio hier, l’équipe Italtrans continue à garder le sourire puisque cette fois, c’est Franco Morbidelli qui signe le meilleur chrono de la troisième séance. L’Italien signe une solide performance puisqu’il bat le record du tour.

Derrière, Johann Zarco a mené toute la séance avant de voir l’italien le doubler. Mais l’important, c’est qu’il progresse bien par rapport à hier et qu’il semble plus que jamais prêt pour la qualification de cet après-midi.

Belle performance aussi de Tito Rabat, troisième à 268 millièmes de Zarco, puisqu’on rappelle que l’espagnol s’est fracturé la clavicule à l’entraînement il y a quelques jours.

Autre belle performance, celle de Xavier Siméon qui prend la quatrième place. On notera que le belge effectue un bon retour après avoir chuté lors de la première séance.

Simone Corsi prend la cinquième place devant Kallio et Syahrin, de retour aux affaires.

On notera quand même la double chute d’Alex Marquez, la douzième place de Folger à la maison et la quelque peu décevante 15ème place d’Alex Rins.

Décevant aussi Luis Salom, vingt deuxième et c’est également le cas des trois mistrals avec la dix-huitième place de Cardus, la dix-neuvième place de Schrötter et la vingt-sixième de Louis Rossi.         

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de