Sachsenring, Moto3, QP : Kent chute mais reste inaccessible



Ce matin, Danny Kent avait montré à ses adversaires qu’il était capable de tourner beaucoup plus vite qu’eux sur le Sachsenring. Toutefois, une séance n’étant pas l’autre, il lui revenait de confirmer cet après-midi en qualification.

Et c’est précisément ce qu’il s’est d’emblée employé à faire en signant un chrono que personne n’allait pouvoir approcher.

En même temps, on a envie de dire « encore bien » puisque le Britannique, à 15 minutes du terme, s’offrait un petit tour dans le bac à gravier en emmenant au passage le pauvre Geitner, wild card à l’occasion de ce Grand Prix d’Allemagne.

Le Britannique conclut avec 519 millièmes d’avance sur Enea Bastianini, le pilote Gresini, qui avait pourtant passé une grande partie de la qualification en dehors du top15…tout vient à point à qui sait attendre !

Karel Hanika, confirme sa forme du moment en prenant la troisième position, juste devant fabio Quartararo, délogé de la première ligne par Bastianini dans sa dernière boucle.

Dans le top 10, on retrouve Niccolo Antonelli qui, sans sa frayeur en sortie de dernier virage, aurait dû accrocher la première ligne. Malheureusement pour lui, il termine finalement neuvième.

On l’attendait dans le top 5, malheureusement Alexis Masbou n’a pas été en mesure de reproduire ses performances des FP2 et FP3.

Fenati s’est aussi loupé sur ces qualifications, il est treizième. Quant à Livio Loi, il accroche la quinzième position. Jules Danilo est vingt et unième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de